Inscriptions

Inscription en ligne  au programme estival

Procédure de réservation par Internet

  • Choisissez le ou les séjours qui vous conviennent.
  • Remplissez le formulaire d'inscription en totalité pour chaque séjour choisi et pour chaque enfant.
  • Acheminez l'inscription.
  • NB:  L'acheminement de l'inscription ne vous garantit pas d'une place assurée.  Vous recevrez la confirmation par le courrier postal.
  • Ne faites pas parvenir de paiement par la poste à cette étape.

Confirmation de votre inscription et paiement

  • Nous recevrons votre inscription et nous vous confirmerons rapidement le tout par courrier.
  • Vous recevrez par la poste les documents requis pour finaliser cette inscription.
  • Vous nous retournerez le paiement et les documents au plus tard à la date indiquée sur la facture jointe.   Après cette date, nous considérerons votre inscription comme non valide.

Conditions d'annulation

  • Suite à la confirmation de l'inscription de votre enfant et votre paiement des frais, s'il y avait annulation de votre part 30 jours et plus avant le séjour, les frais d'administration de 75.00$ seront retenus et la balance vous sera remboursée.
  • Si l'annulation de l'inscription nous était signifiée moins de 30 jours avant la date du début du séjour, aucun remboursement ne serait consenti.

Vous pouvez maintenant procéder à l'inscription en cliquant ici!